Guide marketing

Coach dirigeant en communication et image

Pour donner un épanouissement aux dirigeants, certaines entreprises font appel à un coaching en communication et image. Cet accompagnement est devenu une nécessité pour certains dirigeants. Les démarches à entreprendre peuvent être différentes pour chaque coaché. Pour cela, le coach…

Lire la suite
communication

Comment annoncer l’ouverture de son magasin ?

Ça y est ! Votre magasin est presque prêt et vous voulez annoncer son ouverture. Mais comment faire ? Outre la distribution de flyers dans les boites aux lettres, il faut avant tout penser stratégie. Cibler sa stratégie de communication et marketing…

Lire la suite
tee shirt personnalisé

Le tee shirt personnalisé à destination des entreprises

La communication des entreprises se tourne de plus en plus vers le numérique. Pourtant, les anciennes méthodes sont encore très efficaces. Parmi elles, le tee-shirt personnalisé, proposé sur shirt-tee-shirt.fr, par exemple, se révèle être un outil marketing redoutable. Pour savoir…

Lire la suite
stand sur mesure

Exposer dans un salon : optez pour le stand sur mesure !

Dans les préparatifs d’une exposition, on pense à la superficie à allouer et à tous les détails concernant la communication. Cependant, avoir un espace considérable dans le salon n’est pas suffisant. Vous devez mettre toutes les chances de votre côté…

Lire la suite
, stratégie, marketing

Les avantages et bénéfices que procurent une bonne stratégie marketing

Pour qu’elle puisse répondre aux attentes de sa clientèle, une entreprise se doit d’élaborer une étude de marché. Pour ce faire, elle est souvent amenée à avoir recours à des techniques commerciales telles que la stratégie marketing. Si cette dernière…

Lire la suite
agence de prospection commercial b to b

Pourquoi engager une agence de prospection commercial b to b ?

Avez- vous du mal à trouver la bonne stratégie commerciale ? Votre équipe Marketing ne suffit plus à propulser vos produits ou votre société en haut de l’échelon ? Il existe de nombreuses façons de faire connaître son entreprise ou…

Lire la suite
catalogues produits

Trouver une plateforme de gestion de l’expérience produit

Il n’est pas toujours facile de concevoir le support sur papier ou numérique d’un produit ou de l’intégralité des produits. Il n’y a pourtant pas le choix: que l’on participe à une exposition ou à une foire, il est essentiel…

Lire la suite
sacs personnalisés

Guide d’achat de sacs personnalisés en ligne

Vous cherchez un autre moyen de satisfaire votre clientèle ? N’hésitez pas à communiquer par l’objet publicitaire en offrant un sac personnalisé. Outre la fidélisation des clients, les sacs seront un vecteur de votre publicité. Mais, tous les sacs ne…

Lire la suite
Ticket à gratter personnalisé

Qui sont les cibles du ticket à gratter personnalisé ?

Il n’est plus un secret pour personne que les jeux de grattage sont très prisés. Le ticket à gratter permet d’attirer de la clientèle, d’accroître les ventes, mais également de générer du trafic. Les entreprises commerciales et les plateformes spécialisées…

Lire la suite

Le régie publicitaire et son rôle dans le marketing

La régie publicitaire est l’un des principaux acteurs de l’industrie de la publicité. L’ensemble des services qu’elle fournit est beaucoup plus important que ceux fournis par les régies traditionnelles. En ce moment, elle est responsable du marketing et assiste dans…

Lire la suite