Divers

gadgets publicitaires

Évènements : comment donner de la visibilité à votre marque ?

Toutes les entreprises sont conscientes de l’impact que peut avoir une bonne communication visuelle. En plus d’attirer l’attention, cette méthode renforce la visibilité de la marque et la rend plus vivante dans l’esprit des consommateurs. Lors de la tenue d’événements…

Lire la suite
arches gonflables

6 supports de communication événementielle pour vous démarquer de la concurrence

Dans le cadre d’un événement professionnel ou commercial, la communication est aussi importante que le contenu des offres et services proposés. En effet, la manière dont vous arrivez à transmettre les informations au public, sera déterminante pour la réussite de…

Lire la suite

Les avantages de faire appel à une agence de relation de presse

Un prospect, un client, un futur collaborateur ou un partenaire cherchera toujours à s’informer sur une entreprise avant de coopérer avec elle. Il choisit généralement une entreprise qui est présente dans les médias et a un dirigeant qui expose ses…

Lire la suite

Concepts innovants et ludiques de l’animation d’événement

Aujourd’hui, les nouvelles technologies font partie de nos vies mais elles peuvent aussi être utilisées dans un but purement marketing. De plus en plus de technologies qui étaient autrefois marginales et utilisées par les très grands groupes sont aujourd’hui accessibles…

Lire la suite
diagnostiquer la performance commerciale

Comment diagnostiquer la performance commerciale de son entreprise ?

Actuellement, augmenter le nombre de clients est devenu la première préoccupation des directeurs commerciaux. En effet, le développement commercial d’une entreprise joue un rôle important pour sa croissance rapide. L’unique souci se pose au niveau des moyens pour diagnostiquer la…

Lire la suite
Solutions logicielles

Solutions logicielles de gestion commerciale

Un logiciel est un programme qui permet de traiter une grande quantité d’informations dans un minimum de temps. C’est un excellent outil de gestion commerciale car il offre la possibilité de suivre les évolutions des ventes, des achats et des…

Lire la suite
un standard externalisé

Qu’est-ce qu’un standard externalisé ?

Le standard téléphonique est pour gérer l’accueil, assurer de meilleures communications et constitue même parfois un moyen de réaliser des économies. Ce système qui se révèle d’un intérêt certain pour les entreprises se présente sous deux principales déclinaisons : le standard…

Lire la suite
Formations du digital

Quel centre spécialisé dans les formations du digital choisir ?

Les différents types de formation existantes sont actuellement en œuvre afin d’offrir au public les formations et les cursus qu’ils recherchent dans le domaine ou l’activité qu’ils occupent. Avec l’arrivée des nouvelles méthodes modernes, on retrouve souvent plusieurs méthodes et…

Lire la suite
Objets publicitaires

Quels sont les avantages des objets publicitaires ?

Les objets publicitaires ont obtenu une place imposante dans le système marketing. Que ce soit au cours d’un événement annuel ou lors d’une occasion spéciale, la distribution d’objets publicitaires est devenue une coutume. C’est très répandu de nos jours et…

Lire la suite
Acquisition de visibilité et de trafic sur internet

Trouver une agence spécialisée en acquisition de visibilité et de trafic sur internet

Aujourd’hui, la visibilité sur le web est un des points de succès importants pour une entreprise. En effet, un site web est le premier contact avec un visiteur, qui pourrait être un client potentiel. Tout en sachant que ce dernier…

Lire la suite

Plan du site