Divers

Quels sont les conseils pour améliorer le marketing mix ?

Pour développer une entreprise et voir son bénéfice augmenter, il est important de se focaliser sur un bon marketing commercial. Il s’agit ici d’une stratégie qui combine 4 principaux facteurs liés au marketing comme le prix, le produit, la distribution…

Lire la suite

Pourquoi faire appel à un coach de Dirigeant ?

Contrairement à ce que l’on peut penser, le coaching professionnel ne s’adresse pas seulement à l’équipe opérationnelle. Les chefs et dirigeants d’entreprise ont aussi besoin d’être accompagné. C’est là que va entrer en jeu le coach d’affaires comme l’explique mentorys.fr. En quoi l’engagement…

Lire la suite

Les avantages de faire appel à une agence de relation de presse

Un prospect, un client, un futur collaborateur ou un partenaire cherchera toujours à s’informer sur une entreprise avant de coopérer avec elle. Il choisit généralement une entreprise qui est présente dans les médias et a un dirigeant qui expose ses…

Lire la suite

Pourquoi faire appel à une agence de communication sonore ?

Créer des messages d’attente et un accueil téléphonique font partie des premières interventions d’une entreprise de communication sonore. Grâce à ces services, une entreprise peut éviter l’abandon des appels téléphoniques qui jouent un rôle essentiel pour sa stratégie de communication….

Lire la suite

Concepts innovants et ludiques de l’animation d’événement

Aujourd’hui, les nouvelles technologies font partie de nos vies mais elles peuvent aussi être utilisées dans un but purement marketing. De plus en plus de technologies qui étaient autrefois marginales et utilisées par les très grands groupes sont aujourd’hui accessibles…

Lire la suite
diagnostiquer la performance commerciale

Comment diagnostiquer la performance commerciale de son entreprise ?

Actuellement, augmenter le nombre de clients est devenu la première préoccupation des directeurs commerciaux. En effet, le développement commercial d’une entreprise joue un rôle important pour sa croissance rapide. L’unique souci se pose au niveau des moyens pour diagnostiquer la…

Lire la suite
, stratégie, marketing

Les avantages et bénéfices que procurent une bonne stratégie marketing

Pour qu’elle puisse répondre aux attentes de sa clientèle, une entreprise se doit d’élaborer une étude de marché. Pour ce faire, elle est souvent amenée à avoir recours à des techniques commerciales telles que la stratégie marketing. Une stratégie marketing…

Lire la suite
Solutions logicielles

Solutions logicielles de gestion commerciale

Un logiciel est un programme qui permet de traiter une grande quantité d’informations dans un minimum de temps. C’est un excellent outil de gestion commerciale car il offre la possibilité de suivre les évolutions des ventes, des achats et des…

Lire la suite
un standard externalisé

Qu’est-ce qu’un standard externalisé ?

Le standard téléphonique est pour gérer l’accueil, assurer de meilleures communications et constitue même parfois un moyen de réaliser des économies. Ce système qui se révèle d’un intérêt certain pour les entreprises se présente sous deux principales déclinaisons : le standard…

Lire la suite
Formations du digital

Quel centre spécialisé dans les formations du digital choisir ?

Les différents types de formation existantes sont actuellement en œuvre afin d’offrir au public les formations et les cursus qu’ils recherchent dans le domaine ou l’activité qu’ils occupent. Avec l’arrivée des nouvelles méthodes modernes, on retrouve souvent plusieurs méthodes et…

Lire la suite

Plan du site