Les goodies sont des outils de communication importants pour les entreprises. Ils permettent de fidéliser les clients, de gagner en visibilité et de véhiculer une image positive de la marque. Les tendances en matière de goodies évoluent chaque année et…
Lire la suiteAfin de faire connaître son entreprise et attirer de nouveaux clients, diverses stratégies sont bonnes. Il est nécessaire de développer une présence sur le marché concerné à la fois physique et numérique pour conquérir son marché et faire face à…
Lire la suiteEn matière de marketing, il existe une multitude de moyens d’attirer la clientèle et de prouver l’efficacité de ce que l’on propose. Parmi les outils les plus fréquemment utilisés, il y a le testimonial, ou plus simplement, les avis utilisateurs….
Lire la suiteDiriger sa propre affaire est le rêve de bon nombre de jeunes au cours de leurs carrières professionnelles. Bâtir son propre magasin peut être idéal dans ce contexte précis. Ce genre de commerce reçoit assez souvent de nouveaux produits qui…
Lire la suiteIl faut savoir qu’il n’y a pas de stratégie marketing sans passer par une élaboration suivie d’une mise en œuvre d’un plan marketing opérationnel. Ce plan marketing est toujours utile pour la promotion des produits d’une marque et le développement…
Lire la suiteLe coaching professionnel permet d’aider les travailleurs à atteindre efficacement les objectifs de l’entreprise. À part les salariés, les dirigeants et managers sont aussi concernés par le coaching. Avec l’évolution de la technologie, les dirigeants doivent bénéficier de coaching de dirigeant…
Lire la suiteÊtre entrepreneur ou dirigeant d’entreprise n’est pas une fonction facile, d’autant plus que la compétitivité dans les divers secteurs d’activité s’évolue à un rythme exponentiel. Les entrepreneurs et dirigeants doivent toujours être à la hauteur des concurrents de l’entreprise pour…
Lire la suitePour donner un épanouissement aux dirigeants, certaines entreprises font appel à un coaching en communication et image. Cet accompagnement est devenu une nécessité pour certains dirigeants. Les démarches à entreprendre peuvent être différentes pour chaque coaché. Pour cela, le coach…
Lire la suiteÇa y est ! Votre magasin est presque prêt et vous voulez annoncer son ouverture. Mais comment faire ? Outre la distribution de flyers dans les boites aux lettres, il faut avant tout penser stratégie. Cibler sa stratégie de communication et marketing…
Lire la suiteLa communication des entreprises se tourne de plus en plus vers le numérique. Pourtant, les anciennes méthodes sont encore très efficaces. Parmi elles, le tee-shirt personnalisé, proposé sur shirt-tee-shirt.fr, par exemple, se révèle être un outil marketing redoutable. Pour savoir…
Lire la suite