Guide d’achat de sacs personnalisés en ligne

sacs personnalisés

Vous cherchez un autre moyen de satisfaire votre clientèle ? N’hésitez pas à communiquer par l’objet publicitaire en offrant un sac personnalisé. Outre la fidélisation des clients, les sacs seront un vecteur de votre publicité. Mais, tous les sacs ne se valent pas. Il faut choisir avec soin la matière, la forme et le format ainsi que le mode de personnalisation du sac.

Pourquoi choisir des sacs publicitaires ?

Quand on parle d’objet publicitaire, on penche toujours vers un objet utile au quotidien, qui assurera donc à une marque une grande visibilité géographique et temporelle. Les sacs publicitaires répondent parfaitement à ces critères. D’abord, le sac est fortement utilisé au quotidien, même si cela se limite aux femmes. Puisqu’il s’agit d’un contenant, il reste visible partout où son utilisateur l’emporte. Grâce à ceci, vous pouvez très facilement exposer vos messages publicitaires. Parfois, un simple logo avec le slogan de l’entreprise suffit. Dès fois, vous n’avez qu’à recréer l’identité graphique de votre marque. Si vous confectionnez un sac XXL, vous avez la possibilité d’ajouter un véritable message publicitaire.

Vous pouvez commander les modèles qui répondent à vos attentes chez BtoBag. Investissez dans un sac résistant, esthétique et avec une grande longévité, sans pour autant ruiner votre portefeuille. Misez sur des sacs à moindre coût comme un sac en papier kraft ou un sac cabas.

Sur quels critères choisir votre sac publicitaire ?

Il faut tenir compte de l’usage que vous allez en faire. Le sac est avant tout considéré comme un emballage pour faciliter la distribution. Choisissez alors la forme, le format et la dimension en fonction de vos marchandises. Dans tous les cas, choisissez des sacs publicitaires pratiques que vos clients aimeraient porter tous les jours. Ajoutez une anse si vous souhaitez que le sac soit porté à l’épaule. Misez sur une poignée si vous voulez adopter l’esprit d’un sac de shopping ou de plage. Il est également possible de mettre en même temps une anse longue et une poignée sur votre sac. Puis, ajoutez une fermeture zippée pour rendre le sac pratique et sécurisé à la fois. N’oubliez pas la poche de rangement pour rendre votre sac plus qu’utile au quotidien.

Quand vous commandez votre sac en ligne, vous avez la possibilité de simuler différents types de personnalisation. Vous obtenez un aperçu du résultat final rien qu’avec quelques clics seulement. Vous pouvez alors comparer le rendu d’une sérigraphie, une broderie ou une impression 3D sur votre sac en toile ou votre sac en coton.

Pour quelle matière opter ?

Le choix n’est pas facile. Il faut un sac solide qui va durer dans le temps, mais qui est également esthétique pour plaire aux clients. Le sac en papier kraft est une bonne option. Il est idéal pour le commerce du prêt-à-porter, de la restauration à emporter, du cosmétique ou de n’importe quelle vente en détail. Vous pouvez le choisir petit ou grand et avec une anse plate ou torsadée. De plus, cette matière est écologique et recyclable.

Le sac en coton est une version luxe. C’est une bonne option si vous voulez personnaliser votre sac en broderie. Puis, le coton est recyclable. Mieux encore, vous pouvez opter pour du coton bio pour une démarche écologique. Enfin, le sac en toile est conseillé si vous souhaitez apposer un visuel sophistiqué avec des reliefs par exemple.