Offrir des chèques cadeaux Tir Groupé : un outil redoutable en marketing

chèques cadeaux

Recevoir des cadeaux, cela fait toujours plaisir quelle que soit la valeur, et même dans le milieu professionnel. C’est pourquoi de plus en plus d’entreprises distribuent au moins une fois dans l’année des objets publicitaires et goodies pour remercier leurs collaborateurs. Les chèques cadeaux Tir Groupé ont le vent en poupe depuis quelques temps. Mais pourquoi ?

Un chèque cadeau Tir Groupé : c’est quoi au juste ?

Vous recherchez un outil marketing redoutable ? Optez pour les chèques cadeaux Tir Groupé. En effet, il s’agit d’un cadeau original que vous pouvez offrir à vos salariés pour une occasion. Seuls les Comités d’Entreprise (C.E.), les Comités d’Œuvres Sociales (COS) et les entreprises employant moins de 50 salariés sans C.E peuvent offrir un chèque cadeau à leurs salariés.

En choisissant cette solution, vous allez surprendre à coup sûr les destinataires. Pourquoi ? Parce que c’est le genre de cadeau que l’on ne reçoit pas tous les jours et qui peut booster rapidement la motivation de vos collaborateurs. De plus, ils auront l’occasion d’acheter ce qu’ils souhaitent grâce au grand réseau d’enseignes proposées. Mais à part cela, c’est également un bon moyen pour augmenter votre crédibilité auprès du public et pour vous démarquer de vos concurrents.

Mais comment ça marche ?

Vos salariés pourront utiliser le chèque cadeau dans un réseau déterminé en avance : culture, divertissement, sport, etc. Aujourd’hui, ces chèques sont acceptés dans de nombreux commerces de proximités, mais aussi sur des sites internet, y compris la grande distribution.

L’avantage d’un chèque cadeau, c’est qu’il offre un pouvoir d’achat supplémentaire défiscalisé et exonéré de charges sociales aux salariés. Le plafond est de 166 € par an, en une ou plusieurs fois, pour profiter d’une exonération de charges. Si vous souhaitez offrir plus, vous devez suivre les règles d’attribution liées aux événements URSSAF. Ainsi, vous pourrez offrir jusqu’à 166 € de pouvoir d’achat supplémentaire par événement officiellement reconnu par l’URSSAF : mariage, PACS, naissance, adoption, Noël adulte et enfant, fête des pères et fête des Mères, Sainte-Catherine et Saint-Nicolas, rentrée scolaire et départ en retraite.

Comment commander un chèque cadeau Tir Groupé ?

Pour commander un chèque cadeau Tir Groupé, rendez-vous d’abord sur un site destiné à cet effet. Ensuite, consultez les différentes offres et choisissez la formule qui vous convient le mieux. Puis, suivez le guide et validez votre commande ! C’est simple, pratique et rapide. Des e-mails de suivi vous seront par la suite envoyés afin que vous puissiez suivre de près votre commande et le colis vous sera expédié à l’adresse que vous aurez indiquée dans le formulaire.